AJ BLOIS ONZAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJ BLOIS ONZAIN

Athlétisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme

Aller en bas 
4 participants

Que préfèreriez vous ?
Brassière longue
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap8%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Collant
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap15%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Short
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap23%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Sweat - Polaire
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap0%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T - shirt long
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap23%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Survêtement
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_lcap31%Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2005

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyLun 16 Avr - 16:51

Question
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE MA
Invité




Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyJeu 19 Avr - 22:32

Super, j'ai le droit de répondre !! MERCI STEPH ! Alors moi je trouve ça sympa une brassière longue, ça cache un peu les formes..et un collant, on en a toujours besoin sur un stade ! Voilà, et en plus j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyMar 1 Mai - 14:12

C' est quand le 2° tour ( des élections des tenues)??

Sérieusement, j' opte pour un short et un collant, ça nous éviterai de passer pour des amateurs aux côtés de gros clubs où tout les athlètes sont sappés pareil, et c' est toujours utile!!! Le T- Shirt long aussi!!!

En ce qui est de la brassière, c' est une très bonne idée même si ce ne me serai pas d' une grande uilité, qui plus est je n' est pas de forme à cacher. Je ne me prononce donc pas sur ce sujet...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Dudul




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyVen 11 Mai - 14:57

Un survetement, car toutes les disciplines de l'athlétisme peuvent en porter, et on peut l'utiliser été comme hiver!!! voila mes arguments!!!

Et je rajoutrais les arguments de luigi qui sont bon pour n'importe quel tenue...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE MA
Invité




Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyMer 16 Mai - 19:37

C'est vrai que tout le monde peut mettre un survète, mais...c'est vrai aussi que sur un stade je vois pas grand monde en survète ??!! Le collant l'emporte haut la main je pense...pour les brassières je comprends bien que vous ne vous sentiez pas concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyMer 27 Juin - 14:46

salut à tous, alors moi personnellement je préfère l'ensemble survetement, je pense que cela complète bien le polaire et c clair dudul on peut l'utiliser à tous moments. par contre je pense que le collant ne marchera pa beaucoup (les gens aime bien avoir le leur a eux non??) (le short oui) et en ce qui concerne le Tshirt c'est un passage obligé !!! voila mes arguments, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2005

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme EmptyVen 24 Aoû - 16:04

Un Exemple de ce que l'on pourrait faire : pour les couleurs on fait ce qu'on veut et pour le design pareil...
A décliner en modèle homme également, vous pouvez aller voir sur le site !

http://www.creasport.fr

Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Exbrassireit6

Le seul problème pour le moment c'est peut être le prix alors il faut que je vois d'autres fournisseurs sur Blois

Vous en pensez quoi thumright Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme   Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue AJ Blois Onzain Athlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoo de blois
» Interclubs à Blois et Tours
» Relais + épreuves ouvertes le vendredi 13/5 à Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJ BLOIS ONZAIN :: Catégorie à modifier... :: Discussion-
Sauter vers: