AJ BLOIS ONZAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJ BLOIS ONZAIN

Athlétisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Départementaux et FRINGUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luigi

luigi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Départementaux et FRINGUES Empty
MessageSujet: Départementaux et FRINGUES   Départementaux et FRINGUES EmptyMer 6 Juin - 13:29

Quelqu' un peut- il se dévouer à nous donner quelques résultats de ce week- end?

Faut le faire vivre un peu ce forum!!!

Autre chose: quelqu' un s' occupe-t-il VRAIMENT des fringues?

Bonnes révisions à tout ceux qui sont dans la mm situation que moi, voire pire...

Sportivement votre ^^

LG
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2005

Départementaux et FRINGUES Empty
MessageSujet: Re: Départementaux et FRINGUES   Départementaux et FRINGUES EmptyJeu 7 Juin - 10:01

Hello LG,

Je ne te répondrai pas en ce qui concerne les dptx puisque je n'y étais pas ! En revanche en ce qui concerne les fringues, Vivathle s'en occupe et moi plus particulièrement mais je dois reconnaitre qu'entre un gnome de 86cm (et un de 191 cm...) et mon boulot j'ai un peu de mal à gérer !
Je consulte les fournisseurs actuellement et je dois aussi voir avec le club s'il est possible d'avoir une partcipation qui diminue le prix pour les athlètes. En tout état de cause, il nous faut plus d'avis sur les choix que ceux qui ont été exprimés sur le forum !

D'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départementaux et FRINGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départementaux de cross à St Aignan
» Photos des départementaux de cross
» Departementaux de cross à La Ferté St Cyr
» Photos des départementaux de cross à Lunay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJ BLOIS ONZAIN :: Catégorie à modifier... :: Résultats et photos-
Sauter vers: