AJ BLOIS ONZAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJ BLOIS ONZAIN

Athlétisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PEKIN EXPRESS !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 25/01/2005

PEKIN EXPRESS !!!! Empty
MessageSujet: PEKIN EXPRESS !!!!   PEKIN EXPRESS !!!! EmptyLun 18 Aoû - 20:17

Message de Cyrille, reçu le 13/08/2008 :

Bonjour à tous, certains son encore en vacances nous on est en pleine préparation, je vous écris ce petit mot pour savoir si certains d'entre vous, seraient disponible le dimanche 24 âoût 2008 de 10h à 12h pour faire un 200m, car c'est la derniere ligne droite pour Marie avant PEKIN mais a cette periode il n'y a pas de compétitions donc on va la créer nous même.

C'est simple il me faut 7 personnes pouvant réaliser un chrono entre 26''5 à 28" garçons ou filles peut d'importance
donc avis aux amateurs (n'ayant pas les adresses de tout le monde vous pouvez communiquer l'info)

ATTENTION : il faut quand même que ce soit un esprit de compétition donc les gens pouvant faire 25'' m'interresse moins pour la course à Marie, par contre moi je suis près à relever le défi et vous prendre sur la course suivante sprinter ou 1/2 fondeurs qui pense me battre ?????? !!!!

j'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance
Cyrille

Nouveau Message reçu le 14/08/2008, Cyrille donne plus de précision...

Mon déjà répondu favorablement :

Nicolas
Moustapha
Nicodème
Yannick DIQUELOU (avec peut être 2cadettes)

J'attends vos réponses
en sachant que : la course est prévue vers 11h30 le dimanche 24 août 2008
Le RDV est au stade des Allées à 10h

Merci
Cyrille

PS: tout le monde peut jouer soit avec moi soit avec Marie selon vos chronos respectifs
Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN EXPRESS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJ BLOIS ONZAIN :: Catégorie à modifier... :: Discussion-
Sauter vers: