AJ BLOIS ONZAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJ BLOIS ONZAIN

Athlétisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Félicitations les cadettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

Félicitations les cadettes ! Empty
MessageSujet: Félicitations les cadettes !   Félicitations les cadettes ! EmptyJeu 8 Mar - 12:59

Bravo les gazelles ! Je suis très fier de vous toutes.

Je serais là mardi soir pour boire un coup à votre santé et vos bons résultats ... toutefois je vous fais part de quelques réflexions :

C'est aujourd'hui que le plus dur commence car vous être championnes de france et donc tous le monde va vouloir vous cogner (et ouais ça fait pas plair)

Pour celles qui ont réussi, il ne faut pas oublier de se remettre l'entrainement car tout le monde va vous idre que vous êtes magnifiques, extremement forte et les plus intellignete (même toi Eugénie !!!)

pour celles qui sont déçues de leur championnat la saison sur piste va arriver assez vite, n'oubliez pas que les cadettes ont le droit de s'aligner en interclubs (même en National 1) et que dès cadettes vous avez le droit de battre des seniors (voire même des vétéranes, désolé héléne)

Pour Emilie : Non je n'ai pas oublié que je vous dois une glace depuis 2 ans.
Il faut effectivement que l'on aille se la faire (on peut même inviter Yassin pour qu'il se remette de sa saison hivernale) APL moi quand vous êtes prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations les cadettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale des championnats de france de cross à Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJ BLOIS ONZAIN :: Catégorie à modifier... :: Résultats et photos-
Sauter vers: